Vous sortez boire un verre avec les potes du boulot... et là, l'un d'eux un peu éméché lance une idée qui va vous nouer de peur l'estomac... "et si on allait en boîte?!"...
Deux problèmes: ils sont ous accompagnés sauf vous... et pire que ça vous ne savez pas danser... je sais ça fait mal... mais j'ai la recette magique pour rêgler vos deux problèmes en une heure avant de les rejoindre là bas! Eclipsez-vous en prétextant la nécessité de changer de chemise, et foncez chez vous vous connecter à mon blog et vous entraîner à... la TECKTONIK!
Voici quelques infos qui feront de vous le roi ou la reine de la soirée, avec un style d'enfer, des mouvements innovants, certes, mais totalement dans le move!
Un petit historique sur la TECKTONIK:
"Tecktonik est le nom raccourci des soirées Tecktonik Killer, proposées par la discothèque le Metropolis à Paris, lors desquelles on peut écouter de la techno belge et du hardstyle.
Tecktonik est devenu, grâce au succés des soirées Tecktonik Killer, le nom d'une marque de vêtements, d'une boisson énergétique et de plusieurs compilations de hardstyle produites par les DJs coutumiers du Metropolis.
Une danse apparue en 2000 et communément appelée Tecktonik ou Milky Way, par extension, est née du succès des soirées Tecktonik Killer, et sa popularité croissante l'a hissée au rang de phénomène culturel dans la France entière : les clubbers se réunissent dans la rue, lors d'après-midi ou aprem' (par opposition avec les soirées), en apportant leur propre matériel de sonorisation et leur propre musique pour danser."
Vous trouverai sur ce lien la vidéo du reportage de "7 à 8" sur le mouvement: TECKTONIK
Voilà une vidéo amusante montrant un peu comment apprendre rapidement à danser la TECKTONIK, le jeune homme semble certes en colère, mais ses conseils vous permettront de vous illustrer devant vos amis, et les jeunes demoiselles venues trouver le TECK-boyfriend:
Cour de tecktonik a la vincent
envoyé par jejelebreaker
Et si vous vous dites qu'il vous faut le tee-shirt logo du mouvement, car vous vous retrouvez dans ce mouvement identitaire, allez sur le site magasin.
Voilà, bientôt vous pourrez faire ça, avec classe, allure, et votre nouvelle petite amie sera certes un peu freaky, mais dansera tellement bien que... ;)
1 commentaire:
qu'est ce que tu blogues ! Ca rigole plus...
Enregistrer un commentaire