samedi 2 février 2008

KFC et moi...


J'ai reçu un coup de tel d'un pote me demandant si c'était moi sur la nouvelle pub de KFC... malheureusement non! lol
Il dit que le mec me ressemble beaucoup... il est vrai comme il dit que je fais souvent ce genre de tête et de mouvement avec mes bras lol, et que j'ai la même coupe et les mêmes lunettes... Je peux porter plainte pour plagia vous pensez?
J'avais écrie à KFC via leur site pour leur demandé l'affiche en format jpeg pour pouvoir vous offrir quelque chose de qualité... mais je n'ai jamais eu de réponse... alors bon... nous dirons que ça fait très métropolitain ;) comme si on croisait une affiche, et puis c'est dans ces conditions que la ressemblance est la plus frappante! Si on s'arrête, on voit tout de suite que ce n'est pas l'original!

Aucun commentaire: