mercredi 30 avril 2008

mémoire, quand tu nous tiens...

Un petit mot quand même sur mon mémoire, voilà de quoi cela traite, si des personnes bienveillantes ont de la documentation ou des idées, ou travaillent dans le milieu et seraient prêtes à se laisser interviewer, je compte sur vous! Merci

En plein web 2.0, après l’explosion de la bulle et à l’aube du web 3, aujourd’hui internet est l’outil de communication le plus utilisé, car il regroupe tous les moyens de communication, vente et divertissement. Ainsi il est devenu essentiel pour les entreprise d’apposer leur marque sur la toile et de s’offrir une présence optimisée sur le web. C’est ainsi que sont nais les web agency, des agences de consultants et techniciens qui proposent leurs outils et leur expertises aux entreprise afin de leur proposer les services adaptés à leurs besoins en présence et en outils sur l’Internet.

C’est dans ce contexte qu’intervient cette problématique :

« Le cybermarketing est-il un investissement rentable, à court terme comme à long terme ? »

Ce qui pose d’ailleurs la question suivante sur l’environnement du web : Le canal Internet est-il un canal qui permet de s’adapter aux changements micro et macro économique de l’économie mondiale ?

Aucun commentaire: