dimanche 21 septembre 2008

Test Super Héro : quel super héro êtes-vous ?

Mon résultat:
Je serais Iron Man
Inventif et génial,tu as le sens des affaires.



Iron Man 75%
Supergirl 72%
Spider-Man 60%
The Flash 60%
Green Lantern 60%
Superman 55%
Wonder Woman 47%
Hulk 45%
Catwoman 45%
Batman 40%
Robin 40%

N'est-ce pas? ;)
En plus j'adore Robert Downey Junior! :p
Bon et vous?

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

6 commentaires:

Marco a dit…

Je suis THE FLASH à égalité avec IRON MAN

Unknown a dit…

je suis SPIDERMAN ^^

Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as
de l’influence et le sens des responsabilités

mdr XD

Benoît a dit…

marco > c'est vrai qu'on m'a dit qu't'étais plutôt "rapide"

eve > un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... ;)

Unknown a dit…

je suis SUPERGIRL

Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

wouhouuu

bkbkbk

Baudouin Caron a dit…

Je suis Flash, Spider-Man, La Lanterne
et Iron Man à plus de 80%!

J'ai une âme de super héros.

Benoît a dit…

et pourquuoi moi j'ai super girl en deuxième? :'(