mercredi 6 février 2008

nouvel iPhone : ma déception...


Moi qui l'attendais avec impatiences en espérant des évolutions comme la caméra, le gps et surtout la 3G/3G+ me voilà vraiment déçu! Le nouvel iPhone annoncé il y a peu n'aura qu'un seul plus, non négligeable surement pour certains utilisateurs, mais qui n'était pas ma priorité : 16 Go de mémoire...
Mais cela marque tout de même une évolution rapide du mobile d'Apple qui laisse envisager sur le court therme des améliorations comme celles citées plus haut, et qu'une vraie nouvelle version optimisée du iPhone sortira on l'espère bientôt dans les buzz!

Des exemples d'évolutions avec une image qu'on a beaucoup vu circuler:



source : silicon.fr et apple.com.

5 commentaires:

Benoit VINCENEUX a dit…

arf... faut pas voir ça comme un iphone 2 mais plus comme un iphone 1.5...
le vrai iphone 2 avec la 3G viendra et ce jour là y'aura une vraie annonce pas comme hier

wait & see

Benoît a dit…

au niveau de l'annonce j'avais lu de buzz nulpart à ce sujet, c'est vraiment aujourd'hui sur google news que je l'ai vu...

i'll wait dude ;)

Benoit VINCENEUX a dit…

c'est parceque y'a pas d'annonce que c'est un iphone 1.5

Vincent a dit…

Comment il t'a cassé Benoit V. !!!

Benoît a dit…

il ne m'a pas cassé mais a exprimé son point de vue, cela n'enlève rien à ma déception, et toi j'te retrouverai! ;)
wait a minute! your just in front of me!