mercredi 11 juin 2008

le iPhone 2 sera un GPS 3G




Bon et bien parce qu'il le faut et que je serais un mauvais fan de ne pas en parler, le iPhone 2 arrive en France le 17 juillet!
Ses principale fonctionnalités en plus, suite surement aux coups de gueule des consommateurs :
- la 3G
- le GPS intégré
- 2 modèles et deux couleurs (blanc et noir)
- le prix qui a priori sera cassé

Et son grand défaut, à mon grand damn :
- l'appareil photo toujours aussi mauvais
- toujours pas de prise vidéo

Mais bon, j'avoue que je ne vais pas attendre l'iPhone 3 pour ça, même si mon grand plaisir aurait été l'association de la 3G et de la vidéo pour pouvoir vous poster en direct des vidéos dès que je verrai quelque chose d'intéressant...

Je vous invite à voir une des publicités du futur monstre, parce qu'est-ce qui pourrait être un meilleur téléphone que le iPhone? le iPhone 2, cela va de soi!
Suivez ce lien vers Chauffeur de Buzz le blog d'Otto :

www.chauffeurdebuzz.com/iphone2

Merci à lui!

PS : Pour le fun un petit sondage sur le menu de droite, alors vous, pourquoi vous achèteriez le iPhone 2 ?


Quelques liens intéressants :
http://www.apple.com/iphone2
http://www.01net.com/iphone2

Aucun commentaire: