jeudi 5 juin 2008

lit plafond : gagnez de la place en rangeant votre lit au plafond!

lit plafond
Dans la lignée de mes articles sur les décorations amusantes et innovantes, après les coussins sushi, il est temps de passer au stade au dessus et de glisser le sushi dans son lit (clin d'oeil à un blog que je viens de découvrir et qui m'a beaucoup plu!), et son lit au plafond!
Si comme moi vous habitez un 17m² et que vu la hauteur de plafond et votre claustrophobie latente une mezzanine n'est pas envisageable... No panic!!!
Marre de transformer votre semblant de salon en literie bric à brac?
Laissez votre canapé lit rangé, et optez pour une solution pratique, innovante, et qui alimenteront les discutions pendant les mi temps de l'euro : "tiens mais tu as ton lit au plafond?".
En effet ce concept ingénieux de lit plafond vous permet de ranger votre lit au plafond, tout simplement! Le lit ne traîne plus au milieu, vous le faites remonter, et vous gagnez ainsi entre 2 et 4m² ! Ce qui n'est pas du luxe quand il s'agit du quart de votre lieu de vie!
Optez donc pour le lit au plafond et profitez de tout l'espace de votre appartement!

Après je dis ça... mais faut quand même compter minimum 2500€... mais dormir, ça n'a pas de prix!!!

Aucun commentaire: