jeudi 19 juin 2008

Yamaha Volume Max la compilation !!!


J'ai découvert ce buzz sur mon blog préféré Chauffeur de Buzz il y a un mois (lire l'article yamaha volume max sur chauffeur de buzz ici), et j'ai ensuite rencontré l'instigateur de ce jeu chez Buzzman!

Pour faire simple, pour le lancement de sa nouvelle Yamaha V-Max, Yamaha a lancé un petit jeu très ludique et complètement tripé : essayer de crier aussi fort que la moto pour peut être gagner un essaie en avant première de la nouvelle moto!

Étant un grand fan de ce genre de délires, je me suis dit que j'allais en faire profiter tous ceux qui ne sont pas encore inscrits au flux rss d'Otto sur Chauffeur de Buzz (une occasion de le faire now!) de cette news et vous montrer une compile de ce qui se fait en ce moment sur la toile autour du buzz Yamaha!

Voici une compile des meilleurs gueuleurs du jeu Yamaha Volume Max :



Retrouvez la vidéo sur youtube ou dailymotion !

Quelques liens et article sur le sujet :
Culture Buzz
Journal du Net
Yamaha Volume Max

Aucun commentaire: