mardi 14 octobre 2008

Cosplay Mag : un magazine de cosplay sur le net

cosplay reno final fantasy
J'ai découvert hier ce magazine de cosplay en trainant sur twitter : c'est en suivant les discutions de Cat.0 la rédactrice de catpointzero.com que j'ai découverts son article parlant d'un nouveau magazine web, Cosplay Mag' un magazine de cosplay !!!

Alors pourquoi j'en parle?
Pour ceux qui me lisent de temps en temps ou qui arrivent par hasard et restent un peu, baissant ainsi peu à peu mon taux de rebond ;), je parle de temps en temps de manga et autres articles liés aux animés grâce à mes amis de Total-Manga et de la Flander's Company!
Donc pour rester dans le thème et faire profiter de cette info, voilà un petit article!

cosplay visual kei
Cosplay Mag' est donc un magazine pour les fan de manga, anime, déguisements, photographie et autres surtout lié à l'univers japonais que j'affectionne (1 an là bas quand même!)!
Profitez-en, c'est gratuit et les photos et costumes sont très beaux et méritent le coup d'œil!
Je vous invite d'ailleurs au niveau photo à découvrir ici le travail de Flexgraph et son site flexgraph.fr c'est vraiment du beau travail!

Bon visionnage et bonne lecture!

cosplay mag numero 1
Le numéro 1 de Cosplay Mag' ici !!!

Aucun commentaire: