dimanche 26 octobre 2008

l'acteur jouant l'apprenti dans le jeu star wars the force unleashed

acteur apprenti jeu star wars
C'est par hasard en regardant les experts las vegas que j'ai bloqué sur un des acteurs jouant un officier... Je l'avais déjà vu quelque part, et pas dans un film!

Et bien non! pas dans un film, mais dans un jeu auquel je joue pas mal ces derniers temps : Star Wars the force unleashed !!!

apprenti star wars force unleashed
ni une ni deux j'ai pris des photos de ma tv et afin de pouvoir vous renseigner au maximum sur le jeune homme, ai utilisé Google, notre ami à tous pour retrouver les traces de l'acteur et pouvoir vous donner un nom!

acteur apprenti star wars
C'est donc parmi les résultats de Google après plusieurs tentatives de requêtes que bien sur, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt, je suis tombé sur le résumé de l'épisode "La théorie de Grissom" ou en anglais "the theory of everything" sur le site IMDB (the internet movie data base) qui est un peu la version anglaise de Allocine, en mieux renseigné!

Il s'agit donc de Sam Witwer, acteur et musicien, que l'on a pu aussi apercevoir dans Dexter dans le rôle de Neil Perry, ce dernier se faisant passer pour le tueur au camion de glace (fake Ice Truck Killer)!

Voilà, c'était ma petite aventure de ce soir! Sam Witwer est l'acteur qui joue donc l'apprenti de Dark Vador dans le jeu Star Wars the force unleashed.

Plus de photos de Sam Witwer ici.

Et le trailer du jeu pour ceux que ça pourrait tenter :

1 commentaire:

Unknown a dit…

C un acteur de Battlestar Galactica !!! :)