vendredi 31 octobre 2008

ma sélection sortie jeux PS3 de novembre :

jackettes des jeux videos de la selection de novembre
Tout le monde connait Gamekult certes… en tous cas tous les gamers…
Je suis très fan du site et le consulte très souvent pour avoir des infos sur les jeux, les sorties, les projets et voir les notes données aux différents jeux vidéos afin de faire mes choix…

Et ça fait donc 3 mois que j’attends le mois à venir avec impatience et les sorties jeux vidéos PS3 de novembre !
Je vous fais donc un petit récapitulatif de mes 4 sélections jeux pour ce mois, au cas où vous n’étiez pas au courant de ces sorties, ou que vous cherchiez des idées de jeux pour acheter, tester ou offrir même ! :)

Par ordre de sortie :

Le Seigneur des Anneaux L'âge des conquêtes

Naruto Ultimate Ninja Storm

Tomb Raider Underworld

Mortal Kombat vs DC Universe


Les autres sorties qui me tentent beaucoup mais pour lesquels j’attends les notes et avis de la communauté gamekult et internet, twitter entre autres ;), pour voir si je me laisse tenter (restrictions budgétaires oblige…) :

Sonic Unleashed

Guitar Hero World Tour


La sortie du jour : Valkyria Chronicles j'en ai de très bons échos!
Et juste histoire de prévoir pour décembre et noël, vous pensez quoi de : Prince of Persia ?

votre avis sur ma petite sélection? :)



source : gamekult

MAJ : Le Seigneur des Anneaux L'âge des conquêtes ne sortira pas en novembre mais le 9 janvier d'après un communiqué qui vient de sortir à l'instant... dommage...

Aucun commentaire: